Fédération du Vaucluse

Fédération du Vaucluse
Accueil
 

L'Humanité Dimanche

L'Humanité Dimanche

Abonnement à La Marseillaise

Nous contacter

Fédération de Vaucluse

29, route de Montfavet 

84000 AVIGNON

Tel: 04 90 88 14 78

Fax: 04 90 88 14 85

pcf84@wanadoo.fr
Ouverture de nos bureaux (1er étage)

9 H 30 à 12h et de 14h à 17h

Secrétaire fédérale: 

Fabienne HALOUI 

Secrétaire administrative: 

Aimée NANIA VALENTI

L'AGENDA DU PROGRES



 
 
 

Grève des éboueurs: communiqué de la section du PCF et des élus communistes d'Avignon

 

Depuis mardi matin, les ordures ménagères d’AVIGNON de MONTFAVET, d’ENTRAIGUES et de MORIERES ne sont plus collectées, elles jonchent aujourd’hui les rues et places de ces communes et apportent nuisances visuelles et olfactives pour leurs habitants.

                                       CETTE SITUATION N’A QUE TROP DURE !

Les raisons de cette grève suivie par la quasi-totalité des agents de la collecte et des déchetteries sont les mauvaises conditions de travail, des salaires à peine plus élevés que le smic avec des disparités d’une commune à l’autre et une hiérarchie pléthorique et bien rémunérée qui semble confondre management avec autoritarisme et mépris.

Ce personnel géré par la communauté du Grand AVIGNON demande depuis des mois à être reçu et écouté par ses responsables … en vain. Depuis des mois on les balade, on fait semblant de les entendre, en résumé on les prend pour des imbéciles.

Le seul responsable de ce gâchis est M. ROUBAUD président UMP de la COGA et maire de VILLENEUVE LES AVIGNON. M. ROUBAUD, qui n’est pas gêné dans sa ville puisque la collecte de ses ordures ménagères ne relève pas des mêmes services, joue la montre, la provocation et fait l’intransigeant. 

       M. ROUBAUD  PREND  LES AVIGNONNAIS,  LES ENTRAIGUOIS, LES MORIEROIS, EN OTAGE !

Les habitants de ces communes (comme par hasard gérées par la gauche) demandent que cette situation cesse, que le dialogue social soit rétabli  et que M ROUBAUD mette de côté ses arrières pensées politiques et crée les conditions d’une rapide sortie de crise.

 

Avignon le 9 avril 2015

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.